Bagnaia vainqueur, chute et verlaten pour Quartararo

Drapeau rouge, Bagnaia vainqueur

Een grove chute d’Oliveira et Lecuona provoque l’arrêt de la course et un drapeau rouge. Si Miguel Oliveira lijkt allemaal op de malgré le choc, la course ne reprendra pas.

Avec les 3/4 de ce GP d’Algarve disputés, Francesco Bagnaia est déclaré vainqueur devant Joan Mir en Alex Marquez. Johann Zarco termine 5e et est assuré de rester le premier pilote indépendant du classement général. Du côté des constructeurs, de succès de Bagnaia offre de titel mondial à Ducati.

Les afbeeldingen de la chute de Quartararo

Le Français venait tout juste de doubler Jorge Martin en de grimper à la 6e plaats. Meer een fout van het loodsen en een nieuwe kampioen van de monde van een goûté au bitume pour la cinquième fois de la saison. Meer informatie, Fabio Quartararo is een van de meest bekende merken die op de GP d’Algarve staan.

Encore 4 tours en Bagnaia file vers la victoire

Le point sur le classement avec la belle cinquième place de Johann Zarco. Il reste quatre tours pour Pecco Bagnaia avant l’arrivée.

1. Bagnaia
2. Mir
3. Miller
4. A.Marquez
5. Zarco
6. Martin

Chute de Quartararo!

Juste après avoir déoublé Jorge Martin voor de 6e plaats, Fabio Quartararo een chuté. De eerste première van het Français ne marquera pas de points cette saison. Een cursus moeilijk voor “El Diablo”.

Zarco et Quartararo grillrooster Martin

Coup sur coup Jorge Martin een subi la fougue des Johann Zarco en Fabio Quartararo.

Le chassé-croisé vervolg tussen Zarco et Quartararo

La bataille se poursuit entre les deux Français. Johann Zarco dubbel Fabio Quartararo et reprend op de 6e plaats de ce GP d’Algarve. Mais le champion du monde n’abandonne pas et cherche l’ouverture.

Quartararo repass Zarco

Fabio Quartararo dubbel Johann Zarco et s’attaque désormais à Jorge Martin. Le nouveau champion du monde veut accrocher le top 5 ce dimanche. Il reste zes tours.

Het punt op de klas:

1. Bagnaia
2. Mir
3. A.Marquez
4. Miller
5. Martin
6. Quartararo
7. Zarco

Bagnaia vers la victoire

Sauf ongeval dans les derniers tours, Francesco Bagnaia devrait verslaggever ce GP d’Algarve. Le pilote Ducati indruk van dimanche en possède toujours une belle avance sur Joan Mir en Alex Marquez.

Derrière, Johann Zarco verzet zich tegen Fabio Quartararo dans la bataille pour la 6e place entre les deux Français.

Encore 12 tours avant l’arrivée: Bagnaia leider, Zarco devance Quartararo

Het punt op de klas:

1. Bagnaia
2. Mir
3. A.Marquez
4. Miller
5. Martin
6. Zarco
7. Quartararo

Márquez dubbel Miller et grimpe sur le podium

Alex Marquez dubbel Miller en passe troisième de ce GP. L’Espagnol vise désormais zoon landgenoot Joan Mir alors que “Pecco” Bagnaia est solidement installé en tête.

Derrière Johann Zarco grille Fabio Quartararo et est 6e après une petite erreur du champion du monde. “El Diablo” s’est fait peut, a failli chuter mais s’est bien rattrappé. Il reste 13 tours.

Encore 16 tours, Bagnaia toujours devant

Francesco realiseert een toegift op een onberispelijke manier. Le pilote italien reste en tête à 16 tours de l’arrivée de ce GP d’Algarve.

Le point sur le classement

1. Bagnaia
2. Mir
3. Miller
4. A.Marquez
5. Martin
6. Quartararo
7. Zarco

Et si Quartararo remontait toegift…

Déjà sacré champion du monde, le Français wonen la fin du duel entre Alex Marquez en Jorge Martin pour la 4e. Et si le Niçois en profitait pour doubler les deux pilotes espagnols.

Le meilleur temps pour Bagnaia

Fra,cesco Bagnaia s’empare du meilleur tour en course en 1’39”618. Johann Zarco een dubbele lecuona et pointe désormais à la 7e plaats.

Quartararo dans un bon ritme

Fabio Quartararo is een schat aan ritme van de croisière en het debuut van de cursus. Il vient de réaliser le meilleur tour en course. 6e, il met la pression sur Alex Marquez.

Bagnaia reprend la tête

Francesco Bagnaia n’a pas tardé à retrouver son bien en reprenant la première place, devant Mir en Miller. Fabio Quartararo est lui remonté au 6e belde. Zarco est 8e.

Deja une chute

Danilo Petrucci een chuté dès le premier tour. Il s’agit du premier verlaat de la course.

Miller en tête

Jack Miller een réalisé un excellent départ en dépassant Francesco Bagnaia. Mauvais départ pour les Français qui ont perdu chacun deux places. Johann Zarco se retrouve en 7e positie. Fabio Quartararo est lui 9e.

Les pilotes dans le tour de chauffe

Les pilotes sont sur le point de s’élancer. Op assiste actuellement au tour de chauffe de ce Grand Prix de l’Algarve.

La pole pour Bagnaia, Quartararo 7e

Assuré de terminer champion du monde 2021, Fabio Quarataro va s’éalncer en 7e positie. La pole est revenue à Bagnaia devant Miller en Mir. Zarco est lui 5e.

Leave a Comment