Biniam Girmay prolonge pour 4 ans : «Une combinaison gagnante»

C’est une grande nouvelle que vient de communiquer l’équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux ! La WorldTeam belge a en effet annoncé la prolongation de sa pépite érythréenne, Biniam Girmay. Het is een teken van een nieuw contrat de quatre ans, dat kan beginnen met de vorming van een actuelle jusqu’en 2026. Révélé au grand public à la fin du mois de mars suite à sa victoire sur Gand-Wevelgemde première d’un Africain sur une Classique, le jeune coureur de 22 ans an ainsi choisi la stabilité alors qu’il était très convoité, et notamment par l’équipe INEOS Grenadiers. Biniam Girmay n’a plus disputé de course depuis son succès à Gand-Wevelgem. Il était parti se ressourcer dans son pays, en Érythrée. Il sera de retour ce dimanche à l’occasion du Grand Prix de Francfort. Le sprinteur-puncheur de 22 ans disputera ensuite le Ronde van Italië (van 6 tot 29 mei)… avant peut-être le Tour de France ? Il sera au départ du Giro d’Italia, son Premier Grand Tour, avec pour objectif de gagner une étape et nous voulons surtout bien traverser ces trois semaineseen aankondiging Aike Visbeekprestatiemanager. A l’avenir, nous continuerons de nous concentrer sur son développement dans les classiques flamandes et le sprint (…) nous avons une idée claire de la manière dont nous pouvons franchir les prochaines étapes avec Biniam.”

Video – Biniam Girmay: “De Giro déjà… et après le Tour de France”

“Dès le premier jour, la cellule performance a été à l’écoute de mes besoins”

“Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux est ma famille, il n’y a pas d’autre endroit où je préférerais être”confie Biniam Girmay dans un communiqué de presse. “Je suis toujours aussi motivé pour défendre les couleurs de l’équipe jusqu’en 2026 au moins. Je me sens bien dans cette équipe et c’est ce qui compte le plus, cela me permet de donner le memilleur de moi. Il ya aussi cette ambitie partagée puisque tous les membres de l’équipe vont dans la même direction avec pour objectif de franchir Chaque année de nouveaux caps. Ces dynamiques poussent chacun à se dépasser.”

“L’histoire du cyclisme africain…”

“Een echt onderscheidend Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux de toute autre équipe est son management. Dès le premier jour, la cellule performance a été à l’écoute de mes besoins et m’a montré sa confiance en établissant un program de course ” sur mesure et un plan à long terme. Ils ont cru en mes capacités à performer dans les cursussen les plus prestigieuses en je leur en suis très reconnaissant. Équipe qui m’a donné l’écrire d’écrire des pages importantes de l’ histoire du cyclisme afrika.conclut celui qui sera au départ du Ronde van Italië dans quelques jours.

Jean-François Bourlart : “Nous avons toujours cru en ses capacités et son talent”

algemeen directeur d’Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux, Jean-François Boulart een évoqué cette prolongation de contrat. “Het avontuur is samen met het talent van Biniam Girmay était une évidence. Nous avons toujours cru en ses capacités et son talent, et c’est probablement ce qui l’a l’a convaincu de rejointrejointrequrenie projenèré projenèré projenèré projenèré . vainqueur africain d’une grande classique. Mais il a été plus rapide que nos prévisions, tant mieux !”

“Nous sommes fiers de pouvoir continuer à travailler avec Biniam jusqu’à au moins fin 2026. Cela nous offre de belles perspectives et c’est en ligne avec notre philosophie à long terme, qui a toujours été des relations baseée lange termijn nos partenaires. Er zijn geen nieuwe coureurs meer dan 22 jaar geleden en er zijn geen nieuwe coureurs die uitzonderlijke emoties vertonen!”conclusie Jean-François Boulart.

.

Leave a Comment