Formule 1

Lors du Grand Prix du Canada, la FIA een décidé d’intervenir afin de réduire au maximum le phénomène de marsouinage. Une directionele techniek is een envoyée aux écuries. Meer informatie over de mogelijke oplossingen van Ferrari die een voorbeeld zijn van oplossingen voor het probleem van de Mercedes-Benz die een coup heeft gedaan.
Het debuut van het saison et les premiers tours de roue des nouvelles monoplaces, une mauvaise surprise a frapé les pilotes, à savoir le phénomène de marsouinage. Provoqué par l’effet de sol, ce problème entraîne des rebonds qui sont très inconfortables pour le pilote puisqu’ils interviennent essentiellement à pleine vitesse en ligne droite, ce qui ne facilite pas les les condition de fre Mais surtout, cela génère des risques pour la santé des pilotes comme en témoigne l’image marquante de Lewis hamiltontrès affaibli et se plaignant du dos en sortant de sa monoplace après le Grand Prix van Azerbeidzjan. Geconfronteerd met een cette-situatie, la FIA een décidé d’agir en gezant une directieve techniek aux écuries. Un choix salué par Lewis hamilton. « En fin de compte, la sécurité est la choose la plus importante et il ya au moins un pilote dans chaque équipe qui s’est experé à ce sujet. Je ne pense pas que cela va changer grand-chose, mais il ya beaucoup de chooses à faire. Positief van de FIA travaille, parce que nous avons cette voiture pour les prochaines années. Il ne s’agit donc pas de s’accommodeer des rebonds pour les prochaines années, meer van de s’en débarrasser complètement, de les réparer, afin que les futurs pilotes, nous tous, n’aient plus de problèmes’ de dos avenir », verzekert de zevenvoudige Champion du monde. des le Grand Prix van Canadales écuries ont dû appliquer les mesures recommandées par la FIA. Meer informatie over bepaalde uitrustingen die een controle kunnen uitoefenen over het fenomeen van marsouinage tout en restant compétitive, à l’image de rode stier et surtout Ferrarid’autres comme Mercedes schijnbare perdue. Gevolg, l’intervention de la FIA pourrait bien engenderer une form d’injustice comme l’assure Jacques Villeneuve.
F1: C’est mort pour Lewis Hamilton? Zoon coéquipier est très inquiet https://t.co/NSvjA6DtR4 pic.twitter.com/kd8eR54420
— le10sport (@le10sport) 21 juni 2022
«Ils ont une mauvaise voiture et c’est leur problème, pas celui de la FIA»
« Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour conserver leur avantage ces derrnières années. Ils ont désormais un mauvaise voiture et c’est leur problème, pas celui de la FIA. D’autres équipes on trouvé la solution, pourquoi devrait-elles être punies par un possible changement de règlements ? Je pense que Mercedes a trouvé quelque koos, on dirait que c’était déjà préparé. Ils rebondissaient moins et étaient rapides, ils n’ont sureement pas relevé leur hauteur de caisse. Mais je ne compends pass ces plaintes constants. Le monde la course est hazardeux. Ademhaling van de koolstof die je kunt zien als een mauvais pour la santé, de même que la force G ou avoir soif durant une course longue et chaude. Personne ne force Mercedes à utiliser ses réglages actuels », explique le Champion du monde 1997 dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com. mei Jacques Villeneuve reconnaît également bepaalde progrès du côté de Mercedes et felicite Lewis hamilton pour son podium à Montréal : « J’ai été très critique à l’encontre de Lewis Hamilton il ya quelques semaines, je dois donc le complimenter. La voiture était compétitive et Lewis a très bien piloté. Dit is een belangrijk punt voor wat betreft het podium op het podium en de battu George Russell en zijn zoon met pari en kwalificaties. Et Hamilton a maximisé la course, pris les bonnes décisions et avait la vitesse. C’est une saison compliquée jusqu’ici et peut-être que ce résultat lui apportera le boost don il avait besoin. Peut-être que les mauvais momenten sont derrière lui et qu’il a retrouvé son humeur de combattant. » De reste pas moins qu’une nouvelle polemique semble sur le point d’éclater en Formule 1.
Artikelen liegen
- Formule 1 : Alpine fait une annonce, Alonso peut trembler
- F1 : C’est officiel, la FIA va mettre fin au calvaire de Lewis Hamilton