Frankrijk : Maignan, Nkunku, verdediging à 4… Quels plannen B levensvatbaar voor les Bleus?

Dit is een primeur voor het beste van de rappeler: de Franse staat is een geschikte kandidaat voor het verslag van de Coupe du monde, pas deux. Si les remplaçants ont fait mieux en Croatie (1-1) que les titulaires au Stade de France (1-2), le niveau de jeu global et individuele entrevu lors de la deuxième journée de Ligue des Nations ne poussent pas à l’enthousias . Het is een bewijs van de context van het laatste seizoen van het seizoen, de liefhebbers van ringen zijn toegestaan ​​door Ibrahima Konaté, rappelé au front alors qu’il pensait enfin pouvoir se la couler douce en Gère douce.

L’inexpérience aussi, d’un collectif qui pesait moins de 200 caps contre 150 pour le seul Luka Modric en face, sans parler de l’absence d’automatismes. Autant de points soulignés par Didier Deschamps après le match nul tout en admettant que « ce n’est pas une excuus». Un peu, quand même.

Er is een kans dat je een kans krijgt om samen te werken, je kunt een natuurlijke oorsprong vinden in een groep zonder grote affinités. Dit is een probleem dat zich kan voordoen bij het optreden van een blessure, bij het optreden van een blessure, bij het vormen van de titels op het dynamische resultaat van het negatieve moment. Et à ce jeu, très peu se sont révélés. Alors, quels plannen B pour Deschamps ?

Maignan en Nkunku op niveau

Op ne saura jamais ce qu’il se serait passé si Kimpembe n’était pas venu rattraper son erreur en sauvant Mike Maignan d’un face-à-face avec Budimir à la 18e contre la Croatie. Meer informatie over rassurantes, sa qualité de relance et son arrêt salvateur devant Vlasic en fin de rencontre Confirment ce que tout le monde sait déjà. A savoir que, comme le disait Adrien Rabiot en conferentie de presse le lendemain, «Mike, c’est la relève». Niet pas qu’il y ait urence à remplacer Hugo Lloris, mais c’est toujours bon à prendre. Konijn, toujours :

« Mike maakt indruk. Je l’ai vu évoluer toute la saison dans le championnat italien, j’ai beaucoup respecté les matchen du Milan. S’ils ont été aussi solids, c’est aussi grâce à Mike. Il n’y a pas trop de doutes sur son statut dans l’équipe. »

Pas plus qu’il n’y en een sur son aptitude à être mobilisable dès à présent en cas d’absence du capitaine.

Seul autre Français à avoir surnagé parmi les doublures, Christopher Nkunku een fait honneur à son statut de meilleur joueur de Bundesliga. Il n’a pas marqué, mais si Diaby en Griezmann s’étaient montrés plus tranchants face au but, il s’en serait sorti avec deux passeert decisives. Son passé de milieu de terrain combiné à sa nieuwe condition d’attaquant lui permet d’être influent sur une grande party du terrain, et il a montré qu’il pouvait être rudement efficace sur les phases de transition, notamment par sa capacité à porter de ballon.

Là encore, ce sont les coéquipiers qui en parlent le mieux. Ibrahima Konaté, en l’occurrence. « Christopher, je n’ai pas besoin de le décrire. Il se déplace beaucoup dans le jeu, il décroche beaucoup-techniek, il a une de frappe impressionnante, donc il peut mettre en hazard facilement les équipes negatives. » Verbeeld je mal DD virer Griezmann van 11 de départ, mais s’il y en a bien un qui peut menacer la place du Colchonero auprès de Benzema et Mbappé, c’est bien lui.

Wissam, voor quoi faire?

Giet een eerlijke kans op het leven, de enorme arbeid van Monégasque, capabele transformatoren die zeldzame ballons en een beslissend besluit kunnen nemen, dit is wat je kunt doen met Adrien Rabiot. Meer parafraseren van een collegue dont on taira le nom, tout merveilleux joueur qu’il est, WBY est à un niveau A’, niveau vainqueur de la Ligue Europa. Du très haut niveau mais un poil en dessous de ce que pourrait apporter, on sait pas, au pif, comme ça : Olivier Giroud​. En plus de ses qualités de buteur, l’attaquant du Milan AC présente l’avantage d’avoir un style de jeu complètement différent de celui de Benzema en Mbappé très utile quand il s’agit d’aller à la stoppearre, à la stoppearre dans les airs ou par son jeu en pivot.

Quant à Ben Yedder, Philippe Clément een mooie bevestiging que « met een ballon van een groots dan het jeu collectif sans ballon », op een justement trouvé assez quelconque dès lors la touch balle qu’il pa ne Et par rapport à ce que DD disait du Monégasque avant le rassemblement («il veut montrer ses qualités car c’est un buteur efficace, adroit dans le jeu court et à la finition»), ce n’est pas ça non plus.

De verdediging à 4 en roue de secours ?

Contre la Croatie, Didier Deschamps een aussi pu tester un revenant, ou plutôt une revenante, la défense à quatre. « Je ne suis pas figé, je ne veux pas renoncer non plus à ce qu’on a fait avant », se justifiait le sélectionneur, sans doute inquiet de voir effriter le pilier de ses succès passés. Sans tomber dans le catastrophisme, la France concède plus de buts et d’occasions que par le passé. Een trois ou à quatre, le sentiment de fragilite et de déséquilibre en faveur du secteur offensif demeure le même. Des erreurs de marquage sur les couloirs ou d’alignement défensif, il y en a eu face au Danemark et en Croatie. « Ce n’est pas que le système », en conclut DD, ce sont aussi les joueurs.

Benjamin Pavard, het enige wat je kunt zeggen is dat je een natuurlijk antwoord krijgt op een briljante en centrale verdediging. Presnel Kimpembe a fait un bon match mais montré, en concédant un carton bête après l’égalisation, que ses nerfs pouvaient flancher quand l’équipe perdait le contrôle (un mal très parisien). Saliba est toegift tendre. Ibrahima Konaté, een blessure die door Raphaël Varane wordt veroorzaakt, is een succes. La seule certitude dans cet océan d’hésitation, c’est que Deschamps s’inquiète plus de trouver la bonne formule que de performer en Ligue des Nations. « De wedstrijden van de voorbereiding zijn, en de voorvertoning van de wedstrijd bijwonen en fin d’année. » Plus que quatre matches, mine de rien, pour trouver un second souffle avant le Qatar.

Leave a Comment