Garmin presente son nouveau radar Varia RCT715 intégrant une camera pour plus de sécurité

Par Guillaume ROBERT
le mercredi 18 mei 2022 14:14 – Actualité

– Een artikel op 2469 fois. Commentaren : 7 .

Cycliq, met een camera Fly 6, een voorstel voor fietsers en een systeem van een “dash cam” voor fietsers.

Garmin stelt désormais une technology identity voor dans son désormais connu radar varia, avec cette versie RCT715. De camera is geïntegreerd in de film en de continuïteit van het registreren van automatische beelden van incidenten die ontdekt zijn.

Une innovation technology qui était attendue, avec les hazards de la route qui sont de plus en plus présents, et qui fait sans doute de ce Varia RCT715 l’élément de sécurité ultime pour les fietsers sur route notamment.

Conçu pour offrir aux fietsers une plus grande rust d’esprit pendant tous leurs trajets, de jour comme de nuit, le Varia RCT715 registreert en continu lors des déplacements, des video’s de haute qualité, tout point en offlogie de techno

L’enregistrement se fait sur une carte SD. Une carte 16Go est fournie, et si le radar peut en lui-même gérer des cartes jusqu’à 512 Go, l’application pour smartphone Varia ne peut pas gérer plus de 128 Go omgeving.

Garmin een revu son système de fixation. Ce dernier est compatible avec une tige de selle aérodynamique, en form de D ou ronde. Ce nouveau support est doté d’un bras/mecanisme de verrouillage pour assuranceer un maintien parfait.

Il est mogelijke de choisir deux modes de fonctionnement:

Modus doorgaan : En mode continu, dès que l’appareil s’allume, il enregistre.
Uniek radarmodus: en mode actief door radar, de Varia RCT715 registreert u de radar die u kunt zien aankomen.

Ce tweede modus permet de gratter environ 1 heure d’autonomie. Les inschrijvingen sur des fichiers toutes les 30 seconden. Pour une sortie de 2 heures, vous aurez donc sur la carte 240 fichiers !

Dan Bartel, vice-president des ventes mondiales bij Garmin

De nieuwe plusieurs années maintenant, de fietsers van de monde entier sont de plus en plus nombreux à faire confiance à nos radars Varia, pour améliorer la visibilité des véhicules en approche derrière eux. Nous sommes ravis d’ajouter le nouveau RCT715 à la gamme de produits dédiée à la sécurité des cyclinges.

Lorsque qu’il est activé, il enregistre en continu la vidéo du trajet. En cas de detectie d’un incident, ou si le cyclinge l’actionne manuellement, le RCT715 registreert dans un fichier securie de images avant, pendant en après l’incident.

De radar Varia RCT715 est compatibel met een selectie van de compteurs GPS de vélo Edge, de gemonteerde Garmin of een compatibele smartphone met de toepassing Varia. Il est égallement compatible avec des applications telles que RidewithGPS, pour permettre aux fietsers de combiner leurs cartes aux notificaties du radar.

Les innovaties van de Varia RCT715 :

  • Geïntegreerde camera : Permet de capturer van foto’s en video’s nettes en claires jusqu’à 1080p/30 ips. (720p voor plus d’autonomie)
  • Automatische registratie van incidenten : Si un incident est détecté, les séquences vidéo avant, pendant en après l’événement sont automatiquement enregistrées.
  • Aanvullende functies via de mobiele applicatie Varia : Toegang tot de registraties van de reeksen, overdracht van video’s of personnalisatie van parametrering van de camera.

De radar Varia RCT715 bénéficie des meilleures fonctions dédiées à la sécurité des cyclinges, notamment :

  • Alertes sonore et visuelle : Des notificaties visuelles et sonores avertissent, jusqu’à 140 mètres2, de l’approche de véhicules par l’arrière.
  • Visibilité supérieure: De positie die je kunt kiezen op een afstand van de afstand, de mogelijkheid om automobilisten te rijden en te anticiperen op de afstand.

Autonomie, prijs en beschikbaarheid

Le Varia RCT715 offre jusqu’à 4 heures d’autonomie lorsque le radar et le feu arrière sont allumés en continu ou en flash de nuit en jusqu’à 6 heures lorsqu’ils sont en position flash de jour, tout en en aregistrantc en continu een resolutie van 1080p. U kunt uw eigen autonoom rapport maken over de actuelle van de generatie, zonder camera, met de 15 heures.

De radar Varia RCT715 is beschikbaar vanaf € 399,99.

Bron: communiqué de presse

Leave a Comment