MotoGP Honda, voor Alex Márquez, de afwezigheid van de zoon is geen probleem : “car mes retours sont toujours très s similaires à ceux de Marc”

Alex Marquez aan de Grand Prix de Catalogne avec des sentiments partagés. D’abord, il est soulagé que son illustre frère ainé Marc ait décidé d’arrêter les frais pour se concentrer enfin sur lui-même et se donner ainsi les moyens de retrouver vie enfin normale, débarque enne martel é quote bras droit, blessé droit depuis sa chute à Jerez en 2020. Ensuite, il sait qu’il doit déterminer sa place dans cet immense vide que l’octuple champion du Monde laisse chez Honda et ainsi travailler aussi pour son avenir. Alors il prend position en se proposant pour le développement techniek, ce que son équipier Taka Nakagami een aussi fait dès la fin du dernier Grand Prix d’Italie…

Chez Honda, il va falloir mobiliser les troupes, les discipliner en les engagement techniek dans une voie dont l’objectif sera de sortir une RC213V enfin digne d’un premier constructeur mondial. Et ce ne sera pas si simple, car, en cette période où les carrières doivent se décider, beaucoup auront tendance à tirer la couverture vers eux. Pol Espargaró sera de la partie puisque portant des couleurs Repsol qui semblent cependant lui échapper. Taka Nakagami joue la fiber nationale en se proposant aux ingénieurs qui sont aussi ses compatriotes. Et puis il ya Alex Márquezqui veut être le prolongement de son frère et ainsi construire en son nom jusqu’à son retour.

De veroordeling van de dubbele Champion du Monde, een heilige zaak in de Moto3 en de Moto2, is een bewijs van het totaal van de tegengestelde evaluatie van de gevolgen van het project Honda van de definitieve vaststelling van Marc Márquez. Ainsi, alors que le frère d’Aleix jure que ce sera dommageable, le frère de Marc dit: « Niet. Nous devons améliorer l’ensemble du package. J’ai déjà dit à Honda: je suis prêt à essayer des chooses et à travailler. Je suis prêt pour ça. Je veronderstelt que je ne suis pas mauvais pour commenter. Mes retours op weg naar vergelijkbare overeenkomsten met de Marc. Je suis prêt à relever le défi. Si Honda met alles erop en eraan, je suis prêt à tout tester en à essayer d’améliorer notre moto ».

Sur Speedweek, een plaats op de podiums van 2020 en een overzicht van de kleuren van het graf, de rest van de loin d’être désespérée. En effet… « La bonne koos voor het probleem van de vient pas du moteur. Il s’agit plus du châssis et de l’ergonomie générale. De ontwikkeling en de autorise, op peut y apporter de nombreux changes. Je kunt niet anders dan een paar gangen van de cursus of trois et jusqu’à la trêve estivale. J’espère et je crois que nous pouvons avoir une meilleure moto. Nous avons encore une longue saison devant nous en nous voulons une meilleure moto pour profiter de la tweede saison. L’année dernière, nous avions bien progressé depuis l’Autriche ».

Alex Marquez, LCR Honda Castrol, SHARK Grand Prix de

Alex Márquez: « de resultaten zijn semblent pas bons mais c’est comme ça«

Reste que dans le clan Honda, Alex Márquez est celui qui convainc pour le moment le moins. Au kampioen, Pol Espargaró est 12è avec 40 punten, suivi de Nakagami ongeveer 38 eenheden. Alex Márquez, lui, végète au 18è belde met 20 punten. Meer informatie… « De resultaten van enkele bons en andere correspondenten zijn pas op de hoogte van de avions die voorafgaan aan het seizoen. Mais c’est comme ça. J’essaie de me donner à 100% à chaque course et de montrer que le potentiel est la », souligne Alex Márquez. « Je pense que tout le monde ici connaît la course. Vous pouvez voir que Honda est en moeilijk. Tous les pilots Honda op de grote moeilijkheden. Pourtant, ce n’est pas la meilleure situation pour montrer que vous pouvez être rapide». Et c’est reconnaissant cette situation qu’il conclut : « j’essaie d’obtenir la meilleure option pour mon avenir. Nous y travaillons, mais c’est plus le travail d’Emilio Alzamora, mon manager. J’essaie de parler sur la piste. C’est la qu’un pilote doit parler ».

Pour ce qui est de ce Grand Prix en Catalogne, Alex Márquez compte quatre podiums dans les petites catégories à Barcelone, dont trois victoires : Moto3 en 2014, Moto2 en 2017 et 2019. En 2014, il s’est qualifié en pole position en Moto3 pour la première fois de sa carrière en Grand Prix, en route pour décrocher le titre.

En 2017, il s’est égallement qualifié en pole position en Moto2. En 2019, il s’est qualifié sixième en Moto2 et a remporté sa troisième course de la saison, onderweg naar son deuxième titre mondial. nl 2020, Alex Márquez een spoor op het spoor van Montmèlo voor de première van de MotoGP. Il s’est qualifié 18e et a terminé la course en 13e position. En 2021, il s’est qualifié en avant-dernière position devant Lorenzo Savadori et a terminé 11e en tant que meilleur pilote Honda.

TC_MGP_RACE_POR

Leave a Comment