MotoGP, Maverick Viñales zegt fouten: “j’ai fait confiance et je me suis trompé”

Maverick Viñales maakt een keuze uit de carrière van de MotoGP en uit de familiegeschiedenis. Mais maintenant avec Aprilia, Raquel en Nina tout est possible.

Door Luigi Ciamburro de Corsedimoto

Vanaf 2021, Maverick Vinales een clôturé son contrat avec Yamaha voor een nieuwe avontuurlijke MotoGP-ervaring Aprilia. L’écart avec la zone du podium reste assez important, mais lors des huit premières courses, il a toujours terminé dans les points à l’exception de la course en Malaisie. Ik heb de voortgang van de RS-GP en de resultaten van het verslag gestuurd, een verslag van het verslag van de wereldkampioen van de YZR-M1.

Le constructeur de Noale is niet meer dan een renouveler met confiance pour encore deux ans et au Mugello c’est officialisé jusqu’en 2024. Dans cette aventure, il a retrouvé cet familial qui lui avait sait manquéto GP rappelant les erreurs comes dans le passé. « Een première is een été de ne pas m’entourer de professionnels dans de domeinen de ma vie sportive and personle, qui m’auraient aidé au quotidien. J’ai fait confiance à tort à ma famille et à mes amis et j’avais tort », raconte-t-il à ‘El Periodico’.

Maverick Vinales verantwoordelijkheid nemen. « Je hoeft geen schuld te hebben aan het eten… Que Dieu m’en garde! Je les ai choisis, professionnels, amis et famille. Tout a été fait avec de bonnes intenties. Tout le monde a travaillé dur pour m’aider, toujours avec de très bonnes intenties. Le problème, c’est qu’ils n’étaient pas les meilleurs, et en plus, ils me laissaient réfléchir et décider des chooses que je n’aurais pas dû avoir à penser. Onderhoud, je peux dire : j’étais très jeune et la meilleure koos que je pouvais faire était de piloter. Je n’étais que le pilote. Tout le reste m’a échappé ».

Le pilote reconnaît qu’il a fait une autre grosse erreur. En 2015, il a fait ses debuteert en MotoGP avec Suzuki où il a couru hanger deux ans. Lorsque l’offre de Yamaha est arrivée, il n’a pas hésité à lui donner suite, juste au moment où le feeling avec la GSX-RR augmentait de façon spectaculaire. « Une autre erreur a été de quitter Suzuki fin 2016 pour signer avec Yamaha. Er is een fout gemaakt in het verleden, meer… de Yamaha heeft een recente motor, de referentie van een persoon die een voldongen feit heeft opgeleverd, kan niet worden vergeten door een magnifique travail que javais fait ki che az Suzuki ».

MotoGP, Maverick Vinales

Maverick Vinales: « tout ce que je veux, c’est rendre l’amour que les gens d’aprilia me portent«

Même dans sa vie privée, il a commis quelques erreurs, comme celle d’aller vivre en Andorre, la patrie « fiscale » de nombreux pilotes espagnols. « Onderhoud, je peux dire que ce n’était pas la bonne vie. J’aurais dû suivre mon instinct, mes valeurs, continue à vivre avec ma famillefaire ce qui a toujours fonctionné pour moi ».

De eerste keer dat Raquel Suberà et que la petite Nina est arrivée, elle a décidé de déménager in Espagne en même temps, il a trouvé la stabilité nécessaire pour un pilote MotoGP, tweede unsports vé ou zéro pendant de héros à trouvé la stabilité nécessaire pour un pilote MotoGP « Chaque jour, quand je considere dans les yeux de Nina, je sais que je deviendrai un champion, je kunt zien wat je werkelijkheid is, je auto laat zien wat je kunt zien aan je auto. Chaque matin, quand son visage s’illumine, je me dis ‘j’y arriverai’ « . Het juiste lichaam en de mentale noodzaak voor het triomferen van de sport, die deel uitmaakt van de MotoGP. « Tout ce qui est négatif autour de vous, tous vos doutes et onzekerheden, personeel en professionals, apparaissent sur la piste. Et gagner est onmogelijk ».

Dans sa vie privée, il a trouvé l’harmonie don il avait besoin, mais aussi sur le plan professionnel, il a trouvé l’équipe qui lui convenait. « Aprilia fait tout pour moi. Ils sont italiens et leur réactivité est immédiate (of presque), ils sont très différents des Japonais. Ils paniquent pour vous aider. Tout ce que je veux, c’est leur rendre leur amour. J’essaie de créer une bonne ambiance dans le garage, de faire connaissance avec mes ingénieurs et mes mécaniciens, j’ai envie de sentir de bonnes ondes, de devenir complices, de travailler en harmonie. Je mets ma vie entre leurs mains – een conclusie Maverick Vinales – et ils doivent savoir que je leur fais une confiance aveugle ».

MotoGP Catalunya, Vinales: “Aprilia è forte, abbiamo fame di vittoria”

Leave a Comment