Preview #2 – F1 22 – Nieuwe ervaringen en nieuwe ervaringen (F1 Life, supercars…) | Xbox One

En het debuut van het eerste jaar, een nieuwe première van een première van de nieuwe officiële F1 22. Een nieuw begin van het nieuwe spoor van Miami en een nieuw gevoel van nieuwe muziek vanaf 2022. tweede aperçu que nous avons l’occasion de reparler du titre. Cette fois-ci nous concentrons sur les nouveautés de cet opus, le premier jeu de la franchise développé door Codemasters depuis son rachat door Electronic Arts.

Lire aussi: Preview-F1 22-Nos impressions après les premiers tours de roues à Miami!

La F1 voor tous

Comme nous l’avons vu récemment, la F1 devient plus populaire que jamais et continue d’attirer de nouveaux spectateurs au fil des dernières années. Het seizoen 2021 en de ontknoping van het kampioensfeest in Abu Dhabi op de notamment réuni plus de 100 millions de téléspectateurs à travers le monde.

Het belangrijkste kenmerk van de verschillende diffuseurs is dat er een eerlijk leven ontstaat in de loop van de verschillende details. F1 22 presenteert zichzelf als een succes en gaat, lui aussi, door met het voorstellen van een niet-gepubliceerde authenticiteit, komend als een devant-kiezer-televiseur. Plusies nieuwe permettent de renforcer toegift een peu plus l’immersion cette année avec par exemple de nieuwe cutscenes animeren les Grands Prix.

Pour la France, c’est bien évidemment Julien Fébreau qui s’occupe des commentaires tandis que Natalie Pinkham, Sascha Roos en Alex Jacques rejoignent égallement le cast international. Durant la presentation du jeu à laquelle nous avons pu assister, on aussi remarqué que Jacques Villeneuve avait été ajouté au jeu, meer semble pas destiné au marché français.

Tout est une nieuwe fois fait pour renforcer l’immersion hanger les cursussen en aider les néophytes à profiter de toute l’excitation d’un week-end de GP. Par exempple, il est désormais possible de profiter du tour de vorming comme s’il était diffusé à la télé, sans avoir à toucher la manette. Cette option s’étend aux phases de Safety Car ainsi qu’aux arrêts au stand.

Toujours dans le but d’accompagner au mieux les nouveaux joueurs, on note cette année l’arrivée d’une IA adaptative qui s’ajuste en temps réel sur nos performances. Globalement, si on est largué, elle verra son rythme s’ajuster pour nous permettre de recoller au paquet et inversement. Il s’agit évidemment d’une option qu’il est possible de désactiver pour profiter d’adversaires au comportement classique. Ces derniers sont d’ailleurs très agressifs pour le moment.

Meer aussi (et surtout) voor les liefhebbers

Que les puristes se rassurent, si le studio a travaillé à rendre les course plus enthousiasmantes pour les nieuwe arrivants, plusieurs ajouts visant à renforcer le contrôle du joueur sont également présents. la fin du tour de formatie, qu’on peut toujours compléter en intégralité, il est maintenant possible de positionner soi-même sa voiture sur la grille. Cela permet par exemple d’adopter une houding offensief of defensief au départ.

Des pitstops manuels sont aussi introduits dans lesquels il faut soigner son entrée au stand. En pratique, il est simplement demandé d’appuyer sur une touche au moment de l’entrée au garage ; une bonne réactivité aura une incidentie sur le temps de votre arrêt. C’est plutôt sympa, mais cela aurait pu être approfondi et étendu, notamment jusqu’à la phase de freinage.

Les plus attentifs remarqueront la mise à jour des circuits de Melbourne, Catalunya en Abu Dhabi qui on subi quelques changes cette année. Les quelques pistes à disposition de notre build étaient plutôt réussies et relativement fidèles aux tracés réels. De Grand Prix de Miami, wat je kunt doen, is een permis de voir que le travail avait été soigné. Les nouvelles regles de la saison 2022 sont accesss avec notamment les cursussen Sprint Qui rythment les Grands Prix d’Imola, Spielberg en Sao Paulo.

Enfin, het is een nieuw begin van de cursus over de verschijning van de zoon en de vervanging van de beroemde Jeff. C’est Marc Priestley, ingénieur chez McLaren. Een nieuw ingénieur paraît en revanche réservé aux marchés anglo-saxons, puisque nous n’avons remarqué aucun changement en français, que ce soit dans les dialogs ou la voix.

Vivez la vie de pilote

Een nieuwere versie van de introductie van de mode F1 Life. Exit l’aventure story Breaking Point de F1 21, de nieuwe mode van de laatste dag van de piloten en de mogelijkheid om de supercars of personnalisers son avatar te krijgen met accessoires en accessoires luxe.

F1 Life prend place dans un hub central pour le multijoueur qu’il est aussi personnaliser à son goût. Les supercars s’accompagnent quant à elles de nouveaux événements et autres challenges associés au mode carrière; parle par voorbeeld de drift of de duels. Il sera néanmoins aussi possible de les conduire en contre-la-montre.

De personnalisatie is beschikbaar in de modus My Team met een nieuwe versie van de nieuwe opties. Het is mogelijk om een ​​keuze te maken uit de keuze van de plaats van de uitrusting (fond de grille, het milieu van het peloton of de affiche), wat een invloed kan hebben op de notamment sur le budget. Le mode carrière subit égallement quelques changements, mais nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de nous y essayer.

Nos impressions sur My Team et le mode F1 Life, devront d’ailleurs aussi attendre le test final. Het belangrijkste is dat er een aanbod is van een pretexte voor de verkoop van cosmetische producten en de vreugde van het genre à gogo.

Globalement, il semblerait que nous dirigions vs un opus une nouvelle fois solid, mais assez sage. Les changes au niveau du règlement et des voitures ne sont pour le moment pas flagrants manette en main. Gardons en tête que nos avons eu l’occasion d’essayer un titre toegift en cours de development et que la sortie du jeu finalest est prevue pour le 1er juillet prochain.

Leave a Comment