PRIME, de nieuwe collectie textiel van Specialized

Par Guillaume ROBERT
le mercredi 1 juni 2022 08:13 – Actualité

– Meer artikel a été lu 629 fois. Commentaren : 0 .

GESPECIALISEERDE lance een nieuwe collectie textiel voor het vélo de route baptisée PRIME, dans un style très épuré, confortable, fonctionnelle en conçue pour la performance. Le design sobre se veut intemporelle avec uniquement des coloris unis et un marquage très discret.

Les coupes sont ajustées et près du corps. De modellen zijn beschikbaar in verschillende versies van mannen en vrouwen met verschillende geslachten, coupes en kleuren.

Gedetailleerd detail van de collectie PRIME is een combinatie van stijl en prestaties met een specifiek model voor mannen en vrouwen. De collectie PRIME comporte un cuissard, un maillot en un gilet coupe-vent manches courtes disponible chacun en version homme et femme.

Maillot Prime (ook verkrijgbaar in coupe en coloris femme)

La tenue parfaite pour des sorties parfaites, c’est ce que promettent les pièces de la Prime Collection. Les meilleures matières, constructions and technologies se combinent dans cette série inédite et le maillot à manches courtes Prime ne fait pas exception. Het is een speciale gelegenheid voor het regelen van de temperatuur van het corps le mercure begins à monter, rendant les journées bien chaudes, bien plus agréables.

Een mooie aanvulling op het potentieel voor een nieuwe fermeture éclair VISLON is een super facile ouvrir et à fermer pour les montées chaudes et les descentes fraîches.
Ik heb de beschikking over een trois poches arrière et d’une poche zippée pour ranger vos essentiels et votre colation, qui ne manquera pas de vous tenir en haleine toute la journée.

  • Trois poches standard offrent tout l’espace dont vous avez besoin pour vos essentiels du jour.
  • Fermeture à glissière avant sur toute la longueur pour gérer facilement la ventilatie.
  • Samenstelling hoofdsom: 85% nylon, 15% elasthaan – origineel: 90% polyester, 10% elasthan

Verkrijgbaar in 5 kleuren van XS au XXL – Prijs publiek : 140 euro

Cuissard Prime (verkrijgbaar in coupe en coloris femme)

La conception à bretelles ouvertes maintient le cuissard là où vous le souhaitez, sans restreindre les mouvements du haut du corps. La peau de chamois pre-moulée à triple densité Body Geometry Contour 3D is een profiel voor het parfaitement van de corbure du corps, tout en étant douce et offrant du soutien là où c’est nécessaire.

Il est très confortable grâce à sa peau de chamois.

  • La construction à bretelles ouvertes maintient le cuissard en place sans comprimer le haut du corps.
  • Les bretelles extensibles sont extrêmement moelleuses et douces au contact de la peau.
  • Het is een basis van siliconen die u kunt gebruiken om het product te behouden en het effect op de jambes te verzekeren.
  • Cuissard : Gebreid 46% Polyamide, 38% Polyester, 16% Elasthan – Bretelles : 90% Polyester, 10% Elasthan

Verkrijgbaar in 4 kleuren van XS au XXL – Prijs publiek : 160 euro

Gillet sans Manches Prime (ook verkrijgbaar in coupe en coloris femme)

Sur le devant du gilet, un tissu entièrement coupe-ventest associé à un ourlet élastique à la taille en aux épaules en à une maille respirante à l’arrière pour protéger la poitrine du froid tout en consservantsecle dos au De plus, il est doté d’une fermeture éclair VISLON très facile à ouvrir et à fermer pour les montées chaudes et les descentes fraîches.

De bodywarmer zonder manches Het eerste mogelijke samendrukbare garnituur, kan worden gebruikt voor het gemak van de maillot, met een laissant encore de l’espace pour vos objets persons et votre collation du jour.

  • Le tissu léger et la construction minimale permettent au gilet d’être range facilement.
  • Fermeture à glissière sur toute la longueur pour gérer facilement la ventilatie.
  • Les élastiques à la taille et aux épaules empêchent l’air de pénétrer tout en protégeant du froid.
  • Samenstelling hoofdsom: 100% geweven nylon – Autre: 90% polyester, 10% elasthaan

Verkrijgbaar in 3 kleuren van XS au XXL – Prijs publiek : 100 euro

Bron: communiqué de presse

Leave a Comment